Une maison en bois au Danonce...

Une maison en bois au Danonce...

24/10/07 : YESSSSSSSSSSSS...

Alors là, des semaines comme celle-ci, on aimerait qu'elles se renouvellent souvent ! Au programme : réception du devis EDF (finalement, ils n'ont pas trop tardé), subvention possible de 40% par le syndicat d'électricité départemental, ET, .................................. (imaginez les roulements de tambour) : permis de construire accordé ! je viens d'appeler la DDE, qui m'a dit que l'avis a été envoyé en Mairie, et revenu avec signature du Maire en date du 22/10. Ni une ni deux, je télephone à la Mairie : ils ont bien le sésame, je peux venir le chercher quand je veux (enfin, lundi, mercredi et vendredi après midi - on n'est pas dans une commune qui puisse se permettre des plages horaires d'ouverture plus larges). Donc dès que les petits loups seront réveillés de leur sieste (qu'ils ont l'air de vouloir prolonger - mais on ne va pas s'en pleindre...), on court à la Mairie.

Le PC n'est pas une fin en soit, mais c'est quand même une étape de franchie... Je crois même que cela mérite l'ouverture d'une petite boîte en provenance de Toulouse...

Sur mon cahier de suivi des démarches (et plus tard des travaux...) que je traîne partout (ça fait très "inspecteur des travaux finis"), j'avais fait une liste des choses à faire après l'obtention du permis : et bien il va falloir s'y mettre ! Cette "check list" va nous occuper encore un bout de temps avant le premier coup de pelle !

 



24/10/2007
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres