Une maison en bois au Danonce...

Une maison en bois au Danonce...

Ca ne recule pas...

Pas de nouvelles depuis un certain temps, mais ce n'est pas pour autant que tout est stoppé.
Je suis enfin venue à bout des joints (les faire, puis nettoyer, puie re-nettoyer, puis protéger avec un produit spécial...). J'ai fini par acheter un décapant voile de ciment pour enlever le voile terne qui restait. Le produit de protection finale (Weber), pour les garder beige un peu plus longtemps, s'applique au petit pinceau (celui que les enfants utilisent pour faire de jolis dessins...).
Ci dessous la chambre d'amis, le couloir et la grande salle :





PJ est venu prêter mains fortes, accompagné Béné. Esther était aussi de la partie (la pauvre : manger à même le seul ! Notez la déliacte attention : un carton sous ses fesses...).



Grâce à eux, les lasures du salon et du bureau sont terminées :



L'électricité est finie. La rallonge est branchée au tableau, ce qui permet d'avoir du courant dans toute la maison (faut pas trop tirer dessus quand même ! On débranche la radio pour mettre en route la bouilloire...)

 

La cuisine a enfin regagné sa disposition finale (c'est pas pour autant qu'elle est montée !). Là, il faut de l'imagination : avec les plans de travail, l'électro ménager, la crédence, le revêtement de murs...



Et pour travailler dans des conditions thermiques raisonnables, la réserve de bois est faite pour l'hiver. Seul problème : on les met où, les voitures ???






27/10/2009
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres