Une maison en bois au Danonce...

Une maison en bois au Danonce...

Chambre parents OK (et parents KO !)

Ce soir, pas de photos : dans la précipitation, j'ai oublié mon APN ! Mais on n'a pas chômé... Notre chambre (taille équivalente aux deux chambres des enfants) est donc recouverte de lambris. Ce n'était pas une mince affaire : bas de rempants pour les côté N et S, et mur pignon pour l'Est. Ce dernier mur nous a demandé pas mal de temps, car beaucoup de découpes pour passer autour de la fenêtre, autour des pannes, et suivre l'inclinaison du toit. L'heure de la traite approchant, je me suis retrouvée seule pour finir : sur la pointe des pieds en haut de l'escabeau, j'ai réussi à terminer le mur...

Demain, repos. Enfin, façon de parler : je bosse (pour mon vrai travail), donc rien sur le chantier (ou quelque chose, mais ce ne sera pas par moi ! Des fois que les petits lutins reviennent !).

Jeanne, même si tu poses des questions de non initiée, je suis sûre que tu sauras très bien te servir d'un pinceau en temps voulu... Pense d'abord à tes concours, et pour te remettre de tes dures révisions, tu aura le droit de venir te détendre sur le chantier !



24/02/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres