Une maison en bois au Danonce...

Une maison en bois au Danonce...

+ de 20 000 !!!

Vous y croyez, vous ? Plus de 20 000 visiteurs différents sur notre modeste blog...

Merci à vous tous qui justifiez les quelques minutes que je prends de temps en temps pour écrire les articles.

Et merci à ceux qui se proposent gentiement de participer à notre chantier, que vous soyez de la famille, mais aussi des gens rencontrés virtuellement sur la toile (clin d'oeil à JHBRAY...).

Après cette entrée en matière, voici quand même quelques nouvelles de la maison :

Photos de notre chambre :

 

Il va falloir qu'on trouve un système pour cacher ces affreux blocs de volets roulants (ça sera pour les finitions...)

Hier, à nouveau quelques mésaventures avec la scie cloche. J'ai fini par abandonner la vieille (système de blocage de la scie sur le foret de centrage par clé allen : c'est pas l'idéal), et en acheter une flambant neuve (on dirait une Ferrari !) :

   

J'ai ainsi pu faire le bas de rampant d'une chambre d'enfants, et débuter l'autre (ça va bien moins vite seule qu'à deux...) :

A bientôt pour de nouvelles aventures (j'ai encore quelques jours de congés devant moi !)



27/02/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres