Une maison en bois au Danonce...

Une maison en bois au Danonce...

finitions...encore (mais pas encore fini !)

WE dernier : deuxième couche au plafond de la chambre d'Esther (c'est à dire pas grand chose - mais quand même 3 heures de boulot !). En blanc. On aime ou on n'aime pas. Le rendu final est entre de la peinture et de la lasure (ni complètement couvrant, ni franchement transparent !).

De loin, puis de près :

Et puis mercredi, profitant d'un renfort de main d'oeuvre (ben oui, à deux, c'est toujours plus que toute seule !), j'ai commencé la cuisine. PJ et moi avons atteint le but pour la (petite) journée : nettoyer le mur en madriers et le plafond, et faire une première couche sur tous les murs et le plafond.

Deux murs en sous couche blanche (au début franchement pas couvrante, mais au fil du séchage, le vert que l'on voyait encore s'est estompé - tout comme les traces de rouleau -), un mur en lasure teintée "chêne clair", et le plafond en lasure incolore (au pistolet. Premier essai avec cet engin : pas totalement convaincue, mais c'est quand même nettement plus rapide !).

PS : don't panic : les baguettes et les prises blanches (sur fond de madriers) seront cachées par les meubles de cuisine !



11/06/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres