Une maison en bois au Danonce...

Une maison en bois au Danonce...

Opus romain

Joli nom pour le type de pause du carrelage de la grande salle : 5 tailles différentes de carreaux, pour un motif qui se répète à l'infini (mais pas n'importe comment, ce qui ne facilite pas les choses !).



Jean Lou est venu (encore) nous prêter mains fortes. Grâce à lui, une bonne partie de la grande salle est posée. Ci-dessous la cuisine.



J'ai commencé les joints, mais pas de photos pour le moment.

Forts de cette expérience, nous nous sommes lancés seuls dans la pause de carrelage. On a commencé par un petite pièce, pas très visitée : le bureau. Au final, on n'est pas peu fiers ! Certes, ce n'est pas parfait, mais c'est pas mal du tout !



Et puis dimanche, pour finir en beauté (et sur les genoux) les vacances, nous avons fait la chambre d'amis (dont les murs seront finalement lasurés en blancs, pour faire ressortir le joli carrelage, qui est le même que celui du bureau : genre tommette, mais bleu-gris !).



Ces deux semaines de vacances ont vu la maison se transformer. On pourrait croire qu'on tient le bon bout, mais il reste encore de nombreuses choses à faire !


03/09/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres