Une maison en bois au Danonce...

Une maison en bois au Danonce...

Rangement par le vide

Pas de photos pour cet article... Mais quand même des nouvelles.

Au programme du WE dernier : joints. J'ai poncé ceux du rez de chaussée, et fait ceux de l'étage. Les trois murs en placo du rez de chaussée sont donc prêts à recevoir la sous couche (avis aux amateurs...).

Un petit mot au passage pour parler de deux artistes découverts au cours d'un festival local. Soirée bien sympathique le 08 mai, pour faire connaissance de : Marie Cherrier, et Saule et les Pleureurs. Génial... Pas encore connus, mais qui méritent d'être écoutés.

Et ce WE,  rangement du rez de chaussée : place nette pour accueillir en début de semaine prochaine le plancher chauffant. Il a fallu réparer une bourde du plombier (un tuyau d'évacuation tombait sur un des murs de refent...).On a cassé la dalle, déplacé légèrement le tuyau, profité de l'occasion pour passer un autre tuyau (pour la ventilation de la future fosse) et reboucher tous les vides. Ensuite, grand coup de balais (on avait aussi emprunté un aspirateur pro, mais je suis déçue par le peu de puissance. Il faut dire que la dalle n'est vraiment pas plane, et tout ce qui peut se fourrer dans les trous le fait !). Ce soir, il ne restait rien au sol. Impressionnant.



17/05/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres