Une maison en bois au Danonce...

Une maison en bois au Danonce...

Reprise des hostilités

Après quelques semaines de stand by total, nous avons repris le chemin de la maison, et du froid (seuls les murs sont isolés, ce qui donne une température intérieure entre 0 et 7-8°).

On continue toujours avec le lambris. La chambre d'amis et le salon - salle à manger sont terminés (l'espace en haut du mur est destiné à supporter le tassement ; il sera caché par une corniche fixée aux solives) :

L'entrée avance bien, mais je me suis stoppée en plein élan, plus très sûre de la dimension des futures boites de dérivation ! :

Et puis mardi, journée de neige, nous sommes partis en expédition jusque DIJON, chez le cuisiniste que j'avais déjà rencontré deux fois. Quand je dis expédition, je pèse mes mots : gros effort pour Monsieur du Danonce de se préoccuper dès maintenant de la cuisine. On a bien fait d'y aller ensemble, chacun de nos coups de coeur initiaux ne coïncidant pas forcément. Au final, un bon compromis, qui nous plait bien à tous les deux. On n'a pas encore signé (des fois qu'il y ait un geste commercial supplémentaire !), mais le choix est arrêté. Voici une photo du catalogue (d'où la mauvaise qualité). J'essaye de récupérer par internet le plan, pour visualiser au mieux l'implantation de la pièce :



07/02/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres