Une maison en bois au Danonce...

Une maison en bois au Danonce...

TADAM...

Je ne suis pas sûre que ce titre s'écrive ainsi, mais imaginez les roulements de tambour, annonçant une étape importante (à mes yeux...)
On pourrait croire que les finitions touchent à la fin, mais pas franchement !
En tous cas, voici THE cuisine, choisie il y a un an (ben oui !), et dans nos murs depuis plus de 4 mois...







Les trous, c'est pour insérer une partie de notre électroménager actuel (frigo, entre les deux colonnes ; lave vaisselle, à côté de l'évier ; micro ondes au dessus du four).

Toute la pose n'est pas complètement finie :
la prise de la hotte est trop basse ; les arrivées et évacuations d'eau ne sont pas exactement au bon endroit ; les goulottes des prises fours et mico ondes prenaient trop de place et empêchaient l'encastrement total du four...)

Sinon, ailleurs aussi, ça avance :
la salle de bains du bas, avec sa fenêtre qui est passée par de la lasure blanche, et qui a fini rouge (on trouvait ça vraiment trop moche la lasure blanche à côté du futur carrelage blanc, et la seule manière de rattraper le coup était de prendre une des couleurs de la pièce, soit rouge ! l'encadrement de la porte est de la même couleur. Les murs sont lasurés blancs ; restent le carrelage à poser avant de faire venir le plombier.

 

Et la salle de bains du haut avance aussi : le lambris du plafond est posé, et j'ai commencé de le lasurer (en blanc aussi), comme le mur du fond :






02/12/2009
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres