Une maison en bois au Danonce...

Une maison en bois au Danonce...

to cook

Les dernières avancées :

nous sommes allés chercher la cuisine (qui est largement tenue dans une camionnette. J'avais peur d'être à DIJON et de rester avec un colis sur le bras !).
Aussitôt arrivée, aussitôt déballée (pour vérifier d'éventuels défauts). Aucun soucis à constater ; et en plus, elle est bellllllllllllllllllllllle. (d'un autre côté, c'est quand même nous qui l'avons choisie. C'eût été ballot qu'elle ne nous plaîse plus !).


Les poignées ont un petit air rétro bien sympa :


Les deux colonnes qui encadreront le frigo (non intégrable : nous réutilisons celui que nous avons actuellement) ; et le plan de travail qui servira de table de tous les jours (et qui marquera une pseudo séparation entre la grande salle et la cuisine) :

 

La chaudière et le ballon tampon sont posé (mais il manque la sortie de toit pour mettre en route toute cette belle technologie). Nous qui avions créés un cellier pour servir un peu aussi de débarras, il va falloir revoir nos plans : presque toute la surface est occupée par ces deux engins !



Et puis 1ère rencontre avec Emma, notre petite franco canadienne née fin avril. Le 14 juillet m'a permis d'aller à sa rencontre (non, en 1 journée, je n'ai pas fait l'aller-retour à Chicoutimi, mais à Verdun, où la petite famille d'Emma est venue passer quelques jours !). Donc voici Emma dans mes bras, et son grand frère Pierre en compagnie d'Esther :

 


17/07/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres