Une maison en bois au Danonce...

Une maison en bois au Danonce...

Vacances productives

En une semaine de boulot, des changements visibles dans la maison... Et avec un mari qui s'est rendu disponible, et de la famille pour aider (merci à vous...), voilà les dernières avancées :

salle de bains de l'étage : lambris posé sur le mur du fonds, deuxième couche de laine de verre et lambourdes posées au plafond, et déubut du lambris du plafond :

 

cloisons du bas : nous avons posé toutes les cloisons légères du rez de chaussée : entre la buanderie et les WC, entre la salle de bains et le bureau, le placard entre le couloir et la buanderie, et le sas entre la chambre d'amis et le bureau. Toutes les cloisons sont au moins fermées d'un côté (les couleurs différentes de placo sont seulement la conséquence de l'utilisation de toutes les chutes, et non des essais chromatiques !).

* sas depuis le salon, qui donne sur la chambre d'amis et le bureau, vu depuis la chambre :

 

* sas depuis la salle de séjour, qui donne à gauche sur la buanderie, en face sur les WC et à droite sur la salle d'eau. Toutes les portes sont également posées au rez de chaussée (y compris les poignées, ce qui n'est pas une mince affaire !).

 

* cloison entre la buanderie et les WC :

* le (grand) placard, vu depuis la buanderie puis depuis le couloir. Quand je dis grand, ce n'est pas un vain mot : 80 cm de profondeur...

lasure : même si les travaux ne sont pas finis, la lasure continue d'être posée là où l'on peut : dans le bureau, les WC, le mur du salon...

* "chêne doré" pour les murs du bureau :

* "incolore" pour le mur qui sera derrière l'escalier :



24/08/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres