Une maison en bois au Danonce...

Une maison en bois au Danonce...

1ères finitions...

Le rez de chaussée étant impraticable pour le moment, je m'exile au premier et débute les lasures...

Une pause chez L... M... pour acheter quelques lasures (et une promo de carrelage pour la crédence de la cuisine !) ; un petit tour dans l'eau fraîche chez Bon Papa et Bonne Maman ; et me voilà d'attaque pour un chantier qui sentirait presque la fin...

Cécile, bien que maman de trois petits bambins, a profité de son vendredi non travaillé pour débuter avec moi ces finitions. Nous avons fait les murs des 2 chambres d'enfants (3 murs * 2 couches), couleur "chêne naturel".

 

Merci ma Cécilou... (et une petite pensée pour Nicole, qui s'est cassé le bras en gardant les 3 petits bambins en question...).

Pour éclairer la chambre d'Esther (la plus petite des deux), j'ai mis une couche de lasure blanche au plafond. J'hésite pour la deuxième couche entre à nouveau du blanc (ce qui cacherait un peu plus les veines du bois) ou de l'incolore... Que c'est long le plafond... Presque 3 heures (autant que tous les murs d'une pièce !).



03/06/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres