Une maison en bois au Danonce...

Une maison en bois au Danonce...

Les jours se suivent et se ressemblent !

Cela fait plusieurs jours que j'ai l'impression de faire la même chose. Nous en sommes toujours aux raidisseurs. Hier, papa (celui de mes enfants, pas le mien !)est venu deux heures sur le chantier, pour me préparer suffisamment de boulot pour aujourd'hui. 

Ce matin, virée avec Quentin - et donc coupure avec le rythme sans surprise de mes "vacances" -  : achat de quelques chaussons, vêtements et cie. Je n'ai bien évidemment pas résisté à la tentation de lui offrir un jouet (et devinez ce qu'il a choisi...). On est passé ensuite au Mac Do, on a ramené tout ça à la maison, on a mangé en vitesse avec papa (qui est reparti aussitôt faucher), et je suis redescendue sur le chantier. J'ai avancé "tellement vite" dans la pose des équerres que j'ai eu le temps de prendre les mesures, scier, percer, encocher... quelques raidisseurs d'avance !

Pas de photos pour aujourd'hui. De toute manière, y'a pas grand chose de neuf à voir !

Merci à ma suportrice préférée, qui ne manque pas de me laisser des messages d'encouragement, et merci aussi à tous les visiteurs plus discrets ! 



28/08/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres