Une maison en bois au Danonce...

Une maison en bois au Danonce...

10/10/07 : avis de la DDASS pour le PC

PC : Le 10 (un mercredi donc, puisque c'est un jour où j'ai un peu plus le temps pour toutes ces démarches administratives ) : j'appelle la DDASS pour savoir s'ils ont reçu le dossier PC pour avis. Surprise agréable : ils l'ont reçu, ont émis un avis FAVORABLE (sous réserve de mise en place d'un système de traitement de l'eau pour la rendre consommable), et ont renvoyé cet avis à la DDE le 05/10/07.

Il ne reste donc "plus" qu'à la DDE d'établir l'accord du PC (puisqu'il ne manquait plus que l'avis de la DDASS), et nous le renvoyer...

Comme qui dirait : "la patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience..." L'auteur se reconnaîtra ; et je trouve que la formule est toute trouvée, pour l'ensemble de notre aventure !

EDF : On attend par ailleurs toujours le devis EDF, et je crains que ce poste nous réserve lui aussi quelques surprises...

Cuisine : mercredi, j'ai profité de "tonton" (le veinard, il est à la FAC, et il n'a que deux jours de cours par semaine...) qui a pu garder Quentin, et je suis allée chez un cuisiniste, histoire d'avoir quelques idées d'implantation pour améliorer nos idées premières. Le gars, pas croisé avec un lièvre, et qui avait dû atteindre ses objectifs, n'a pas été d'une grande aide... On retournera ailleurs (genre chez Ikéa), en prenant quelques heures devant soit, et en confiant les deux chérubins à quelque bonne volonté !



14/10/2007
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres